Athénée Royal Air Pur de Seraing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Destination : Votes des élèves

+4
ToXi'
Fanny
alylli
Zgembo
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Destination : Votes des élèves - Page 2 Empty Re: Destination : Votes des élèves

Message  alylli Jeu 15 Nov - 20:57

Zgembo a écrit:Puis aussi c'est vrai que beaucoup de gens viennent me dire qu'ils ne sont pas otujours au courant de tout ...
Ca c'est aussi l'erreur de certaine personne du comité qui sont senser faire leurs travail mais qu'ils ne le font pas ... Rolling Eyes
Et ca commence ROYAL a me saouler ! Rolling Eyes

Oui clair moi aussi ça m'énerve! Les infos passent pas, y a pleins de gens qui viennent me trouver et qui sont même pas au courant qu'on va faire une soirée fin des exam bon OK rien est sur pour le moment mais c'est en court... d'autant plus que cette situation ne se produit pas que dans une seule classe mais dans beaucoup de classes!!
Je tiens à préciser aux personnes faisant partie du comité (plus particulierement aux délégués faisant partie du comité) c'est que quand on s'engage c'est jusqu'au bout! Il y a des gens qui prennent pas leur responsabilités, vous êtes délégué-comité c'est donc comme le nom l'indique pour faire la jonction entre comité et classe, les tenir au courant de ce qu'il se passe en réunion et être attentif aux commentaires qu'ils vous font!

Sur ce à part quelques embrouilles et haussement de voix nous sommes formé d'un bon comité, qui sait prendre de bonnes décisions Razz
alylli
alylli
Comité Rhéto

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : neupré
Emploi/loisirs : équitation, musique ...
Humeur : heureuse avec son lemmings ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

http://alylli.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser