Athénée Royal Air Pur de Seraing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pour ou contre La mode actuelle ?

+13
Primaelle
Fann0u
Zgembo
Duc de St Remy
py
Adrien
MaliciousGirl
alylli
Xen`
snow-white-queen26
H4lly-Talent
ToXi'
Nao
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre la vague de la mode ?

Pour
 
Contre
 
Indifferent , pourquoi ?
 
 
 
Voir les résultats

Pour ou contre La mode actuelle ? Empty Pour ou contre La mode actuelle ?

Message  Nao Lun 5 Nov - 5:08

hum j'attends vos avis :p


study
Nao
Nao

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : derriere vous ( rire sadique )
Humeur : psychopate Hilare
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre La mode actuelle ? Empty Re: Pour ou contre La mode actuelle ?

Message  ToXi' Lun 5 Nov - 10:39

Contre ^^ Car c'est plus de l'originalité c'est du conformisme ^^ Même les pseudo rebelles qui se disent grunges font pareils.

En gros c'est du copier/coller partout et j'aime pas Smile
ToXi'
ToXi'
Admin

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Seraing
Emploi/loisirs : Etudiant à l'Inpres
Humeur : Heureux avec sa Patate :)
Date d'inscription : 11/10/2007

https://airpur.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre La mode actuelle ? Empty Re: Pour ou contre La mode actuelle ?

Message  H4lly-Talent Lun 5 Nov - 17:25

Contre .
Parce qu'avoir exactement la meme garde robe que mes copines , ca ne m'interessent pas . Smile
Mais en meme temps , on ne peut acheter que ce que l'on nous propose ..
H4lly-Talent
H4lly-Talent

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : 50°Nord et 5°Est
Emploi/loisirs : ConceEeEeEerts > musique . ... Chabal ?...ah euh ... non .
Humeur : Bestiale
Date d'inscription : 19/10/2007

http://no-gyakushu.sky

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre La mode actuelle ? Empty Re: Pour ou contre La mode actuelle ?

Message  snow-white-queen26 Lun 5 Nov - 20:21

j'ai mis pr mais me suis tromée d'bouton, jvoullais mettre indifférent :/
parce que sincèrement c'est pas mon genre de payer 75 euro pour avoir mon t-shirt calvin klein comme toutes les autres mais si il y en a que ca amuse ben pourquoi pas ^^
snow-white-queen26
snow-white-queen26
Rhétoricien

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : neupré ^^
Emploi/loisirs : musique, escalade, sorties...
Date d'inscription : 16/10/2007

http://volver-08.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre La mode actuelle ? Empty Re: Pour ou contre La mode actuelle ?

Message  Xen` Lun 5 Nov - 20:23

Contre. Je m'habille classique et je suis comme je suis.
Xen`
Xen`

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Liège ( Seraing ) - Belgique
Emploi/loisirs : Musique , sortie , internet , amis , ...
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre La mode actuelle ? Empty Re: Pour ou contre La mode actuelle ?

Message  alylli Lun 5 Nov - 21:07

Ben y a mode et mode ^^

Soit la mode où tout le monde est pareil par exemple chez les filles toutes les cheveux noir la même coupe et toutes habillées de la même façon ça je suis contre

Mais y a la mode simple, qui consiste à s'habiller de la façon la plus simple possible sans chichi mais qui reste tout de même à la mode. Tout le monde porte des vêtements à la mode! Je pense que le mec qui se ramène avec des pantalons en pattes d'éléphants ne le sera pas mais c'est rare Wink
alylli
alylli
Comité Rhéto

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : neupré
Emploi/loisirs : équitation, musique ...
Humeur : heureuse avec son lemmings ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

http://alylli.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre La mode actuelle ? Empty Re: Pour ou contre La mode actuelle ?

Message  MaliciousGirl Lun 5 Nov - 22:21

j'ai mi indiférente parce que...

comme c'est si bien dis, tout le monde s'habille pareil ==> CONTRE ! mais ... cmt faire autrement ? tous les magasin vendent la meme chose quasiment...
mais pour quand meme un tit peu car ça permet de voir du neuf, de piquer des trucs dans chaque style pour créer le siens dans la limite du possible ...

Maintenant voilà, ça devient l'abus, les gamines de 12 ans qui portent un t-shirt marqué Calvin Klein dessus pour faire comme ses copines alors que le tissus est aussi médiocre qu'un truc de chez Zeeman ... ou bien celles qui on déjà des talons de 10cm à 10 ans ... arretons la connerie...
si vraiment le t-shirt a un truc, que c'est de la qualité ... bon là j'admet qu'on mette un certain prix mais pour un truc ou il est simplement écrit la marque, je trouve ça completemen con ... enfin voilà, c'est mon avis, p-e que certains ne seront pas de mon avis mais bon
MaliciousGirl
MaliciousGirl

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Flémalle
Emploi/loisirs : Beaux-Arts, musique, friends ... tant et tant de choses ... =D
Humeur : *smile*
Date d'inscription : 03/11/2007

http://xxxdisillusioned.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre La mode actuelle ? Empty Re: Pour ou contre La mode actuelle ?

Message  Adrien Lun 5 Nov - 22:34

Quelle Mode? Pour les Garçons:
Celle des cheveux dans le cou? Celle que tout le monde ce moque, mais il y a quand même des gens qui osent s'habiller ainsi? Celle que l'on peut représenter avec clichés, mais qui sera toujours vrai: Pantalon de marque souvent G-star avec un effet délavé, et des trous (Bien plus cher avec des trous si si), avec un haut tjs noir car ça minci (si si, même pour les mecs c'est noir, c'est la couleur à la mode, c'est terne, je regardais Pekin Expres Samedi, et je me disais que c'était fort colorer en Inde, même si j'admets que l'on n'est pas obligé de s'habiller en mauve des pieds à la tête...) Donc, un t-shirt de Marque, car la marque fait la qualité, si si! (Note que j'ai un T-shirt Noir, et il est de marque XDDD, et même pas honte...). Avec une casquette de marque, qui fait plus quick qu'autre chose sur la tête, délicatement déposer pour ne pas décoiffer le MONsieur! (Avec une envie presque folle de lui enfoncer sur la tête XD...) (Il y avait un mode aussi horrible, il y a un an, ou deux qui était le petit porte-feuille bandoulière de faux louis-vuitton ... Rolling Eyes )

J'ai les filles: C'est soit une jupe à ras la salle de jeu, ou un shirt, pantalon noir... Il y a différente manière de se vêtir chez elles! Il y a le T-shirt de Maque "Esprit", car en porter, elles espèrent en avoir par la suite...

Non, je ne dis pas que l'habille fait le moine, mais on ne peut pas s'abstenir de juger!
Maintenant, il y a des modes assez bonne, on va dire, pas celle que l'on voit à Liège... Toutes dépend dans quelle style on se tient.
Pour la question de marque, je vois pas l'intérêt d'en acheter si c'est moche, mais j'avoue qu'entre un truc beau sans marque vraiment connue, ou un truc beau avec marque, je prendrais celui avec...

La mode? Elle m'indiffère.
Adrien
Adrien

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre La mode actuelle ? Empty Re: Pour ou contre La mode actuelle ?

Message  py Lun 5 Nov - 22:57

Rho vous etes drôles, si les gens ont envie de porter leur petit sac Louis vuitton autour du cou, tant mieux, sils aiment la casquettes pas enfoncés et les petits crolles dans le coup, ou est le mal ?

Meme si bon je prefere les pantalons patte d'eph', la petite chemise cintrée et les longs cheveux (pour être libre comme disait Antoine)
Mais bon, tout est question de gout, et d epoque Smile
py
py
Rhétoricien

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Neuville
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : :-D
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre La mode actuelle ? Empty Re: Pour ou contre La mode actuelle ?

Message  ToXi' Lun 5 Nov - 23:03

Ok pour les casquettes posées sur la tête et portefeuille etc. Mais ces temps ci, vous avez pas remarqué ces personnes qui mettent leur mp3 pour tout le bus ou toute la rue ?

Alors moi, contre la mode baraquie xD
ToXi'
ToXi'
Admin

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Seraing
Emploi/loisirs : Etudiant à l'Inpres
Humeur : Heureux avec sa Patate :)
Date d'inscription : 11/10/2007

https://airpur.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre La mode actuelle ? Empty Re: Pour ou contre La mode actuelle ?

Message  snow-white-queen26 Lun 5 Nov - 23:05

ToXi' a écrit:Ok pour les casquettes posées sur la tête et portefeuille etc. Mais ces temps ci, vous avez pas remarqué ces personnes qui mettent leur mp3 pour tout le bus ou toute la rue ?

Alors moi, contre la mode baraquie xD

moi j'aime bien mettre le son dmon Ipod à fond pr faire fuire tt les ptits qui foutent le bordel autour de moi mdrr Very Happy
snow-white-queen26
snow-white-queen26
Rhétoricien

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : neupré ^^
Emploi/loisirs : musique, escalade, sorties...
Date d'inscription : 16/10/2007

http://volver-08.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre La mode actuelle ? Empty Re: Pour ou contre La mode actuelle ?

Message  Adrien Lun 5 Nov - 23:22

Oui, mais ceux qui prennent leur GSM sans écouteur pour tout le bus, il y a des envies de meurtres...
Adrien
Adrien

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre La mode actuelle ? Empty Re: Pour ou contre La mode actuelle ?

Message  Duc de St Remy Lun 5 Nov - 23:30

Adrien a écrit:Oui, mais ceux qui prennent leur GSM sans écouteur pour tout le bus, il y a des envies de meurtres...

Rien ne te retient Very Happy

Duc de St Remy

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre La mode actuelle ? Empty Re: Pour ou contre La mode actuelle ?

Message  snow-white-queen26 Lun 5 Nov - 23:32

moi je prend le 91 et c'est souvent très calme de ce coté là ^^
snow-white-queen26
snow-white-queen26
Rhétoricien

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : neupré ^^
Emploi/loisirs : musique, escalade, sorties...
Date d'inscription : 16/10/2007

http://volver-08.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre La mode actuelle ? Empty Re: Pour ou contre La mode actuelle ?

Message  alylli Lun 5 Nov - 23:53

Adrien a écrit: Avec une casquette de marque, qui fait plus quick qu'autre chose sur la tête, délicatement déposer pour ne pas décoiffer le MONsieur! (Avec une envie presque folle de lui enfoncer sur la tête XD...)

mdr clair! On dirai un énorme buz Razz
alylli
alylli
Comité Rhéto

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : neupré
Emploi/loisirs : équitation, musique ...
Humeur : heureuse avec son lemmings ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

http://alylli.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre La mode actuelle ? Empty Re: Pour ou contre La mode actuelle ?

Message  Zgembo Mar 6 Nov - 0:16

Moi je deteste ceux qui font comme les autres !

C'est pourquoi tout ce que j'ai sur moi c'est souvent des truc Unique ici en Belgique ! Very Happy

Et c'est pourquoi je suis bien content pck je ressemble a personne et personne me ressemble !

Héhé :d king
Zgembo
Zgembo
Comité Rhéto

Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : 5 contre 1
Humeur : A toi de me le dire
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre La mode actuelle ? Empty Re: Pour ou contre La mode actuelle ?

Message  Duc de St Remy Mar 6 Nov - 0:18

Zgembo a écrit:Moi je deteste ceux qui font comme les autres !

C'est pourquoi tout ce que j'ai sur moi c'est souvent des truc Unique ici en Belgique ! Very Happy

Et c'est pourquoi je suis bien content pck je ressemble a personne et personne me ressemble !

Héhé :d king

Ouai mais c'est parce que tu oublie souvent de preciser que ce que tu portes a ete fabriquer au bled par la voisine du frere du cousin d'un copain de la cousine par allience....xD

Duc de St Remy

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre La mode actuelle ? Empty Re: Pour ou contre La mode actuelle ?

Message  Fann0u Mar 6 Nov - 0:29

Arf.
En même temps LE t-shirt Calvin n'est plus à la mode. En même temps, c'est con d'acheter une blouse (par exemple) à sort-ta-carte-Gold alors que tu peux en acheter 5 aussi belles dans une autre boutique. N'importe quoi, jamais compris ça. Enfin qui a l'argent le dépense comme il veut, de fait.
Sinon, il y a mode et mode. Copier-coller ou simplicité, comme dirait Alyssa. Ou encore innovation ou encore revisiter une mode d'avant (vintage, sixties). Chacun son style quoi. Copier-coller, basta. De toute façon j'aurais jamais rien à voir avec les filles-coupe-carré-plongeant (oui, c'est la nouvelle, c'est plus la mèche au front, et cheveux effilés) parce que moi j'ai des cheveux de fouuus ! Simplicité, c'est moi (GEEENRE).
Fann0u
Fann0u
Rhétoricien

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Seraing
Emploi/loisirs : Rhétoricienne, sortir, glander, manger, rire, crier ...
Humeur : Toujours de bonne
Date d'inscription : 13/10/2007

Http://fann0u.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre La mode actuelle ? Empty Re: Pour ou contre La mode actuelle ?

Message  Primaelle Mar 6 Nov - 19:46

déjà il y a plusieur mode , donc faut encore savoir de la quelle on parle ...

moi je suis pas du genre à suivre la mode , mais c'est pas pour autant que parfois j'aime bien certains habits "mode" .

et pour les t-shirt de marque , ca je pense que chacun fait ce qu'il veu de son porte feuille. c'est vrai que j'aime bien calvin klein , guess , ... mais c'est pas pour autant que je ne vais pas acheter certains de mes habits dans des magasins de non - marque ... j'acete en fonction de ce qui me plait Smile .

et c'est vrai que comme dit , le copié coller , ca me fait bien rire Laughing ce qui me fait surtout rire , c'est a mode casquette Lacoste mal enfoncé , avec training and co XD , genre ca fait barlos à mourir , ils se rendent pas compte qu'ils ont l'air con ? c'est pas croyable mdr XD

mais bon , tout le monde n'a pas la chance d'avoir une certaine personnalité Very Happy
Primaelle
Primaelle
Rhétoricien

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Emploi/loisirs : équitation , fedou , bazouk , djoul :D
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre La mode actuelle ? Empty pour ou contre la mode

Message  Estelle Mer 7 Nov - 20:26

franchement, je ne sais pas, je dois dire que l'atitude de la personne ça touche beaucoup aussi.
Les filles qui mette des jupes trop courtes, je supporte pas. Elles ont envie de s'assumer en tant que filles? qu'elles le fassent autrement alors! C'est pas supportable pour tout le monde de voir leurs jambes et leurs fesses. Elles devraient apprendre à connaître ce qui les mettent vraiment en valleur et en plus, ce genre là, ça n'a rien de "sexy" c'est vulgaire. [ouè j'aime pas les fashions quand elles rentrent vraiment dans le cliché].
Et quand quelqu'un leurs fait GENTILLEMENT une petite réflexion pour leurs faire comprendre que des fois elles ont un genre de... S*****, parce que c'est comme ça que les gens extérieurs les perçoivent, ça va donner genre sur un sky (avec la bete écriture illisible) "tù m'criiitiiiQù£ jµSt£ pàarce què tay' jalOu$se" "j'suiii pà$ Un£ càtiiin" (je suis encore gentille sur l'écriture)
OK c'est vrai, il ne faut pas juger les apparences, mais il faut avouer quand même que le genre qu'elles se prennent etc, ça n'aide pas! et NON l'autrui qui se dit que vous portez trop peut de vêtements ne sont pas jaloux de vous.
Sinon que vous vous habilliez comme ça, je m'en fiche, c'est pas mon problème, mais prenez vous une autre attitude --> SOYEZ VRAIES !
(évidemment j'ai fait une généralité, je ne dis pas qu'elles sont toutes ainsi et il n'y a pas QUE les fashions qui ont un comportement pareil)

c'était le cout de gueule vis à vis des fashions par Estelle Laughing

a oui aussi, Nico, pour les gsm, les mp3, Ipod avec lesquels les "barakis" s'amusent à nous casser les oreilles, sache qu'il existe des amendes maintenant pour ce genre de chose =D ---> tapage diurne ! [faites attention si vous faites partie de cette "mode" Razz]
Estelle
Estelle
Rhétoricien

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre La mode actuelle ? Empty Re: Pour ou contre La mode actuelle ?

Message  Invité Mer 7 Nov - 20:43

ben en fait, ça dépend de la mode lol
elle peut parfois etre un plus Smile
par exemple, il y a deux ou trois ans, je trouve qu'elle était vraiment laide Smile
et c'est assez emmerdant parce que à ce moment là, on sait plus rien acheter puisque tout est fait sur le meme modele... :/
mais a d'autre moment on peut trouver plein de petit truc par-ci par-la
et faire son propre style Smile
mais en général je trouve que la mode est injuste par ce qu'elle ne convient qu'au allumettes filiformes ...
si on prend les slims:

sur une fille plus ou moins mince, c'est beau (non?)
mais sur une fille un peu plus rondouillette... sans commentaire...

mais bon en général c'est aussi une question de caractère Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre La mode actuelle ? Empty Re: Pour ou contre La mode actuelle ?

Message  cheunggy Ven 9 Nov - 20:53

moi je suis indifférente... chacun porte ce qu'il aime ou s'il veut faire comme tout le monde ben c'est son problème mais ce qui me fait le plus marrer ce sont les tites de 1er en mini jupe a peine provoquantes mdr et 100/100 naturelles avec leurs 10 couches de font de teint mdr... déjà complexées de leur rides... geek
mais ce qui me bourre le plus ce sont les tout petits qui te demandent si tu portes de la marque et qu'ils te connaissent a peine... silent
cheunggy
cheunggy

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : neupre
Emploi/loisirs : dormir... amis... musique...
Humeur : Whaaaaaaaaaaaaa fatiguee
Date d'inscription : 04/11/2007

http://www.cheunggy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre La mode actuelle ? Empty Re: Pour ou contre La mode actuelle ?

Message  Adrien Ven 9 Nov - 21:11

cheunggy a écrit:mais ce qui me bourre le plus ce sont les tout petits qui te demandent si tu portes de la marque et qu'ils te connaissent a peine... silent

Il y q pire, tu passes devant les primaires, tu es insulté de toute part!
Pour ce qui est de porté de la marque, l'habit de fait pas la moine (même si, c'est tjs ça qui fait la différence lors d'un entretien).
Adrien
Adrien

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre La mode actuelle ? Empty Re: Pour ou contre La mode actuelle ?

Message  cheunggy Dim 11 Nov - 5:47

Adrien a écrit:
Pour ce qui est de porté de la marque, l'habit de fait pas la moine (même si, c'est tjs ça qui fait la différence lors d'un entretien).
ouais mais là y a pas d'comparaison, soit tu t'habilles costar cravate, bien coiffé ou soit jeans troué avec la marque écrit en gros sur ton t-shirt (qui fait baraki parfois) et casquette, là y a pas photo... si tu as le choix, on prend celui qui prend au sérieux son travail et qui fourni un minimum d'effort...
cheunggy
cheunggy

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : neupre
Emploi/loisirs : dormir... amis... musique...
Humeur : Whaaaaaaaaaaaaa fatiguee
Date d'inscription : 04/11/2007

http://www.cheunggy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre La mode actuelle ? Empty Re: Pour ou contre La mode actuelle ?

Message  Vane Mar 27 Nov - 23:54

Contre, tu va en ville, les filles sont toute des copier-coller.
Donc moi ca m'intéresse pas trop de suivre cette mode là.
Vane
Vane

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Emploi/loisirs : Etudiante au Collège Saint-Martin
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre La mode actuelle ? Empty Re: Pour ou contre La mode actuelle ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser