Athénée Royal Air Pur de Seraing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

les rêves bizarres *-*

+6
Primaelle
Cubatyra
snow-white-queen26
H4lly-Talent
Adrien
cheunggy
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les rêves bizarres *-* Empty les rêves bizarres *-*

Message  cheunggy Ven 30 Nov - 0:14

bon je voulais juste raconter un de mes rêves bizarres et je ne savais pas où le poster Laughing donc euh... c'était au début de l'année...
je ne sais plus comment ca allait le début mais, bon bref...
il y avait Hatis (une fille que j'apprécie bcp Very Happy ) et moi, on se promenait quelque part mais tout a coup elle est tombée dans un trou ds les bois et il s'est transformé en trou des rochers au bord de la mer (comme ds les films de sauvetage lol) et je stressais pcq je ne savais pas quoi faire, en plus elle avait la jambe coincée!!! j'ai pris mon courage a 2 mains et je suis descendue (le niveau d'eau montait!!) je l'ai décoincée mais qd on essayait de remonter, ça glissait (avec les mousses, algues,... et l'eau!!) et qd on a réussit a sortir y avait une bouteille de vin rouge et une bouteille de martini blc qui nous poursuivaient (et c'était pour ca qu'on était ds le trou lol), j'ai commencé à flipper et on les a vaincu en poussant la bouteille de martini sur les rocher et en vidant la bouteille de vin rouge!!
mdr j'adore mon rêve!!
cheunggy
cheunggy

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : neupre
Emploi/loisirs : dormir... amis... musique...
Humeur : Whaaaaaaaaaaaaa fatiguee
Date d'inscription : 04/11/2007

http://www.cheunggy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les rêves bizarres *-* Empty Re: les rêves bizarres *-*

Message  Adrien Ven 30 Nov - 9:58

Ca c'est bon pour donner à Monsieur Roland pour que l'on déchiffre le rêve... vu que l'on a vu Freud. Ca serait d'ailleurs marant de voir la signification du rêve de Sarah. ADF XD.
Adrien
Adrien

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les rêves bizarres *-* Empty Re: les rêves bizarres *-*

Message  H4lly-Talent Ven 30 Nov - 21:48

Bon sujet Sarah pour une fois Very Happy

Moi , a part des reves ou je rencontrais a chaque fois la meme personne (rencontre amicale , je vous rassure ^^) , quedal .
En fait , je reve plus beaucoup ces temps ci Neutral =(
H4lly-Talent
H4lly-Talent

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : 50°Nord et 5°Est
Emploi/loisirs : ConceEeEeEerts > musique . ... Chabal ?...ah euh ... non .
Humeur : Bestiale
Date d'inscription : 19/10/2007

http://no-gyakushu.sky

Revenir en haut Aller en bas

les rêves bizarres *-* Empty Re: les rêves bizarres *-*

Message  snow-white-queen26 Ven 30 Nov - 23:11

moi je fait souvent le même rêve bizarre lol
je suis dans un restaurant, au milieu il y a un grand buffet et on peut choisir entre un plateau de porc, un plateau de volaille, un plateau de boef et un plateau de poisson lol
et à côté du serveur il y a une dinde qui me dit : pas de volaille, ils vont tuer ma soeur ( lol )
alors je prend le porc et elle commence à chanter " j'veux du nucléaire" de saez lol
( en fait ma soeur est une grande fan de saez ) et quand je vais à la table où elle est installée avec mes parents, je lui raconte et elle va voir la dinde tout de suite. quelques temps plus tard, elle reviens avec et elle me dit que c'est sa nouvelle meilleure amie lol

vraiment bizar comme rêve lol
Ca m'a marqué ^^
Mais je crois que c'est à cause de ma soeur justement que met cette chanson au moins une bonne 100ène de fois dans une journée lol
snow-white-queen26
snow-white-queen26
Rhétoricien

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : neupré ^^
Emploi/loisirs : musique, escalade, sorties...
Date d'inscription : 16/10/2007

http://volver-08.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les rêves bizarres *-* Empty Re: les rêves bizarres *-*

Message  Cubatyra Sam 1 Déc - 0:21

Sarah : Hatis ==> Hattice non??? si tu parles bien de celle de ma classe!! en tout cas moi j'aimerais pas qu'on estropie mon nom (je sais pas écrire estropie non plus mais bon)

Justement on en parlait tantôt à l'étude, pour en faire part à tout le monde, y'a deux trois jours j'ai rêvé que moi et mes deux meilleures copines on se faisait violer par quelqu'un chacune à notre tour (je me suis réveillée avant que ce soit mon tour en fait), c'était vrament un sale rêve, en fait un cauchemar... assez bizarre..

Snion le rêve qui revenait assez fréquemment y'a quelques temps (voire années) c'était une salle géante (genre un salle omnisports) avec un énorme diable Twisted Evil dedans (tout rouge, qui faisait peur) et y'avait plein de petits gosses cachés en dessous d'une toute petite table dans un coin dont je faisais partie et à chaque rêve (cauchemar plutôt), le diable décide de bouffer un enfant.. mon tour n'est pas encore passé... en fait c'est toujours les autres qui subissent et moi je me réveille avant de mourir... Very Happy

Bref c'est un peu spécial d'étaler ça ici mais qui n'a jamais fait un cauchemar ou un rêve bizarre, souvent je retiens que les cauchemars je sais pas pourquoi.. ils doivent être plus marquants.. en tout cas ça reste un grand mystère les rêves... passionnants à analyser et à décortiquer confused
Cubatyra
Cubatyra

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les rêves bizarres *-* Empty Re: les rêves bizarres *-*

Message  Primaelle Sam 1 Déc - 1:31

jsui la championne des rêves bizzare bom

une fois j'ai révé que j'écrivait une lettre .. je ne sais pas a qui ... puis d'un coup ma main s'est mise a écrire toute seule ... je ne controlait plus rien .. lol .. et puis sur le papier j'ai vu écrit " salut c'est moi .. je suis mort , mais je voulais te dire un dernier mot : je t'aime " et puis la , la personne est apparue et m'a embrasée mdr ..

ou alors :
j'était chez IKEA mdr , et oui ma chambre était la lol ! alos je'etait dans ma chambre chez IKEA ^^ , et puis un moment donner tu as Federer qui débarque :p et la il voit ma chhambre abec pleins de photo de lui et tout , alors on stappe la causette et tout :p il me signe pleins d'autographes :p :p bref on etait devenu ami Very Happy ..

un autre :
j'etait à Liege , je visitait un musée ...puis un moment donner Bazook [ seul les intime comprendrons :p :p :p ] s'amene , et vu que je lui ai dis que je viendrai lui dire bjr , j'y suis allez , et on a fini le tour du musée ensemble , et quand je suis sortie de la , j'etait enceinte affraid pk pas mdr ...

alors audn j'etait petite j'ai fait pleins de fois ces deux reves la :

1er : j'etait avec E.T. dans omn ecole , il avais besoin de faire pipi , il a été demander au surveillan qui ont dis non , alors il a fait pipi dans sa culotte ... [ oui j'avoue , c'est d'un niveau très relevé hèhè , mais bon j'avais 8 ans aussi , et oui je m'en souvient encore! ]

2eme: j'etait tjs a l'ecole , pdt halloween ... y a eu une troupe de zombie qui sont arrivé , ils nous pourchassais dans une ambiance de ténombre .. puis dès qu'il nous touchaient , on devenais squelette ... voila j'en ai flipper de ce reve mdr XD
Primaelle
Primaelle
Rhétoricien

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Emploi/loisirs : équitation , fedou , bazouk , djoul :D
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les rêves bizarres *-* Empty Re: les rêves bizarres *-*

Message  H4lly-Talent Sam 1 Déc - 2:16

Morte 2 rireuh ! Je kiffe (yeah :p ) tes reves marinounou Very Happy
En tout cas , c'est du rapide pour Bazook Laughing (quelle chaaaaance !.. Mais peut-etre que le père n'est pas lui apres tout Exclamation )

J'adore le contraste quand meme entre les tiens et ceux de Cubatyra Very Happy

Sinon , j'ai un truc a raconter , mais c'etaient des allucinations .
En gros , j'avais bu du white spirit (oui , pourquoi pas .. )
Puis , le soir , je voyais tout en 3D !
Genre , dès que je relevais la tete pour regarder vers la fenetre , je voyais des coups de feu + une cible de pistolet qui me visait sans cesse , alors , je me recouchais hum . Puis je me souviens aussi que je m'etais retrouvée dans des égouts et que , tout d'un coup , la bouche (d'egout bien entendu) s'ouvrait, avec Lisa Simpson qui lancait un rire pire que machiavélique en me narguant , etc .

Enfin bon..difficile a décrire , mais c'etait une experience assez bizarre . Rolling Eyes What a Face [En meme temps , je la conseille pas..car ca n' a pas bon gout le WS Razz ]
H4lly-Talent
H4lly-Talent

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : 50°Nord et 5°Est
Emploi/loisirs : ConceEeEeEerts > musique . ... Chabal ?...ah euh ... non .
Humeur : Bestiale
Date d'inscription : 19/10/2007

http://no-gyakushu.sky

Revenir en haut Aller en bas

les rêves bizarres *-* Empty Re: les rêves bizarres *-*

Message  Adrien Sam 1 Déc - 17:40

Un rêve qui est revenu souvent les deux semaines precédant la rentrée en septembre: J'étais dans une école, et l'on devait choisir pour partir quelque parle, avec une amie, on se batait pour que l'on parte à NY... Mais quand il a fallu aller à l'avion qui se trouvait dans la cour, il y a eu une des inondations, mais il ne pleuvait pas... L'école se transformait en piscine ou mer avec bcp de vague... Je me souviens que les parents attendais derriere la barriere où il n'y avait pas d'eau... Oui l'eau restait que dans l'école! Et l'on vait plein de mort noié...
Soit... On peut voir mon envie de recommencer l'école...
Adrien
Adrien

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les rêves bizarres *-* Empty Re: les rêves bizarres *-*

Message  cheunggy Sam 1 Déc - 18:31

Cubatyra a écrit:Sarah : Hatis ==> Hattice non??? si tu parles bien de celle de ma classe!! en tout cas moi j'aimerais pas qu'on estropie mon nom (je sais pas écrire estropie non plus mais bon)
bon j'avoue que je me suis trompée dans son nom mais toi aussi d'abbord c'est HATICE (pcq elle me l'a écrit :p )

sinon qd j'étais petite, j'étais ds un parc d'attraction (dont je ne connais pas le nom et qui doit surement pas exister!) avec mon père, ma mère et ma soeur, un moment donné ma mère avait disparue!!! on s'était séparé pour la retrouver (j'étais super jeune pcq c'était avant que je déménage juste pour vous dire) et par miracle je l'avais retrouvée, toute contente je cours vers elle, mais elle me dit de ne pas l'approcher, je lui demande pq? et tout a coup elle se transforme en serpent!!! j'ai pleuré en me réveillant!!!
cheunggy
cheunggy

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : neupre
Emploi/loisirs : dormir... amis... musique...
Humeur : Whaaaaaaaaaaaaa fatiguee
Date d'inscription : 04/11/2007

http://www.cheunggy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les rêves bizarres *-* Empty Re: les rêves bizarres *-*

Message  ToXi' Dim 2 Déc - 16:28

Ca vous arrive jamais de rêver tranquille, style t'es à l'école puis tu te rends compte que t'es à poils ?
ToXi'
ToXi'
Admin

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Seraing
Emploi/loisirs : Etudiant à l'Inpres
Humeur : Heureux avec sa Patate :)
Date d'inscription : 11/10/2007

https://airpur.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

les rêves bizarres *-* Empty Re: les rêves bizarres *-*

Message  Vane Dim 2 Déc - 16:48

Moi ca m'est déjà arriver plusieurs fois de rêver que j'étais à l'école, mais à poil Razz
Vane
Vane

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Emploi/loisirs : Etudiante au Collège Saint-Martin
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les rêves bizarres *-* Empty Re: les rêves bizarres *-*

Message  Primaelle Lun 3 Déc - 22:44

ToXi' a écrit:Ca vous arrive jamais de rêver tranquille, style t'es à l'école puis tu te rends compte que t'es à poils ?
ouè si quand j'etait en primaire je revais souvent de ca !!!! XD bom
Primaelle
Primaelle
Rhétoricien

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Emploi/loisirs : équitation , fedou , bazouk , djoul :D
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les rêves bizarres *-* Empty Re: les rêves bizarres *-*

Message  cheunggy Lun 3 Déc - 22:49

moi c'était plutot en pantouffles ou en pyjama mais jamais a poil!!!

ou qd j'étais petite, je révais souvent qu'on m'achetais des trucs dont je révais mais en me réveillant j'étais décue a mort!!! Crying or Very sad ca vous est déja arrivé ca?
cheunggy
cheunggy

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : neupre
Emploi/loisirs : dormir... amis... musique...
Humeur : Whaaaaaaaaaaaaa fatiguee
Date d'inscription : 04/11/2007

http://www.cheunggy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les rêves bizarres *-* Empty Re: les rêves bizarres *-*

Message  H4lly-Talent Mar 4 Déc - 1:41

cheunggy a écrit:moi c'était plutot en pantouffles ou en pyjama mais jamais a poil!!!

ou qd j'étais petite, je révais souvent qu'on m'achetais des trucs dont je révais mais en me réveillant j'étais décue a mort!!! Crying or Very sad ca vous est déja arrivé ca?

Oh oui , purée !

Je me souviens que j'etais fan des grosses filas avec des semelles dentées et tout la... (moches en plus qu'en j'y repense Laughing )
Puis quand je me suis levée , bah y avait plus ^^

Sinon , quand j'avais encore ma tortue , j'avais revé qu'il y en avait pleins dans mon jardin .
Alors je les avais ramenées , j'avais un super beau terrarium avec des bassins et tout (un peu Versaille...mais pour tortue quoi .)
Et apres , quand je suis retournée les voir , c'etaient des petits dinosaures Very Happy
H4lly-Talent
H4lly-Talent

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : 50°Nord et 5°Est
Emploi/loisirs : ConceEeEeEerts > musique . ... Chabal ?...ah euh ... non .
Humeur : Bestiale
Date d'inscription : 19/10/2007

http://no-gyakushu.sky

Revenir en haut Aller en bas

les rêves bizarres *-* Empty Re: les rêves bizarres *-*

Message  cheunggy Mar 4 Déc - 22:37

une fois j'ai rêvé qu'il y avait des dragons (semi-chinois lol enfn si vous voyez le genre) ds le jardin de ma grand mere!!! lol
cheunggy
cheunggy

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : neupre
Emploi/loisirs : dormir... amis... musique...
Humeur : Whaaaaaaaaaaaaa fatiguee
Date d'inscription : 04/11/2007

http://www.cheunggy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les rêves bizarres *-* Empty Re: les rêves bizarres *-*

Message  H4lly-Talent Mar 4 Déc - 22:55

Han naze , ils sont trop moches les chinois . (comme tout ce qui est chinois d'ailleurs ! Twisted Evil )




Qui aime bien chatille bien . Wink
H4lly-Talent
H4lly-Talent

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : 50°Nord et 5°Est
Emploi/loisirs : ConceEeEeEerts > musique . ... Chabal ?...ah euh ... non .
Humeur : Bestiale
Date d'inscription : 19/10/2007

http://no-gyakushu.sky

Revenir en haut Aller en bas

les rêves bizarres *-* Empty Re: les rêves bizarres *-*

Message  Primaelle Mar 4 Déc - 23:57

cheunggy a écrit:moi c'était plutot en pantouffles ou en pyjama mais jamais a poil!!!

ou qd j'étais petite, je révais souvent qu'on m'achetais des trucs dont je révais mais en me réveillant j'étais décue a mort!!! Crying or Very sad ca vous est déja arrivé ca?
ouèet ca c'est tropt trop naze c'est reve ! tu crois avoir acquis le cadeau de tes reves puis baf en te reveillant tu t'apercois que c'etait ds ton reve Sad
Primaelle
Primaelle
Rhétoricien

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Emploi/loisirs : équitation , fedou , bazouk , djoul :D
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les rêves bizarres *-* Empty Re: les rêves bizarres *-*

Message  Adrien Mer 5 Déc - 9:42

Vous avez déjà rêver en anglais? du moins dans une autre langue que la vôtre? Avant hier, j'ai rêvé; qu'un groupe ecrivait une chanson sur le série Friends, et que j'arrivais tout à comprendre... Ca parlait des massages de Pheobe...
Adrien
Adrien

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les rêves bizarres *-* Empty Re: les rêves bizarres *-*

Message  cheunggy Ven 7 Déc - 17:18

euh... tout ce qui est ali est moche!! (qui aime bien châtiE bien et non chatille!! ça fait un peu chantillie lol)

ouais moi j'ai déjà rêvé que je parlais en anglais, mais je n'avais jamais parlé anglais pcq j'étais en primaire!!! j'avais rêvé de billy crowford!! oui bon j'avoue j'étais "amoureuse" de lui lol beurk beurk Mad Mad
cheunggy
cheunggy

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : neupre
Emploi/loisirs : dormir... amis... musique...
Humeur : Whaaaaaaaaaaaaa fatiguee
Date d'inscription : 04/11/2007

http://www.cheunggy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les rêves bizarres *-* Empty Re: les rêves bizarres *-*

Message  H4lly-Talent Ven 7 Déc - 17:56

euh... tout ce qui est Sarah est moche!!
(qui aime bien châtiE bien et non chatille!! ça fait un peu chantillie lol)

Héhé , je savais que tu allais réagir comme ca ! Tu penses vraiment qu'a ton ventre tss. Evil or Very Mad (d'ailleurs , c'est pas chantilly ? Razz)

Et oui , je suis d'accord avec ta premiere phrase ^^

...

Sinon , pour en revenir aux reves , tu ne m'avais pas dit que tu avais parlé a Miyavi en japonais aussi ?
Et a Jackie Chan ? (On a vu sa maison en vraaaai euh ! > on s'en fout . Laughing)
H4lly-Talent
H4lly-Talent

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : 50°Nord et 5°Est
Emploi/loisirs : ConceEeEeEerts > musique . ... Chabal ?...ah euh ... non .
Humeur : Bestiale
Date d'inscription : 19/10/2007

http://no-gyakushu.sky

Revenir en haut Aller en bas

les rêves bizarres *-* Empty Re: les rêves bizarres *-*

Message  cheunggy Ven 7 Déc - 18:30

non ce n'était pas à miyavi mais a gackt!! ^^ euh sinon on devrait repartir en vacances entre "jeune sans parents lol (juste pour revenir a jackie chan lol sinon elle était méga grosse!!! ce ki m'a fait rire c'est qu'on ne savait même pas que c'était chez lui au début, on passait indiférente et puis qd on l'a su on arretait pas de bavé a chaque fois kon passait devant mdr lol)
cheunggy
cheunggy

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : neupre
Emploi/loisirs : dormir... amis... musique...
Humeur : Whaaaaaaaaaaaaa fatiguee
Date d'inscription : 04/11/2007

http://www.cheunggy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les rêves bizarres *-* Empty Re: les rêves bizarres *-*

Message  cheunggy Ven 14 Déc - 2:43

ca vous êtes déjà arrivé que, ds votre rêve, vous vous sentez comme chez vous mais l'endroit en question ne ressembe pas du tout a votre maison?
et aussi moi ca m'est Dja arrivée de rêver que j'étais ds un endroit que je connnaissais mais lorsque je passais une porte, l'autre coté n'avait plus rien avoir...
cheunggy
cheunggy

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : neupre
Emploi/loisirs : dormir... amis... musique...
Humeur : Whaaaaaaaaaaaaa fatiguee
Date d'inscription : 04/11/2007

http://www.cheunggy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les rêves bizarres *-* Empty Re: les rêves bizarres *-*

Message  H4lly-Talent Ven 14 Déc - 18:11

Quelqu'un a déja reve qu'il etait entrain de mourrir ?

Noyée pour ma part (c'etait presque bien fait en plus ! J'avais l'impression d'etouffer et tout ) mais , finalement , grace a cette experience , ce n'est pas encore comme ca que je me suiciderai ^^

ca vous êtes déjà arrivé que
> ca m'etes jamais arrivé non =)
Mais peut-etre que c'est un reve prémonitoire , et que ce sera ta future maison justement ! farao


Et euh... ca m'etonne que tu n'ais pas encore parlé des reves erotiques , te connaissant... Razz
H4lly-Talent
H4lly-Talent

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : 50°Nord et 5°Est
Emploi/loisirs : ConceEeEeEerts > musique . ... Chabal ?...ah euh ... non .
Humeur : Bestiale
Date d'inscription : 19/10/2007

http://no-gyakushu.sky

Revenir en haut Aller en bas

les rêves bizarres *-* Empty Re: les rêves bizarres *-*

Message  snow-white-queen26 Ven 14 Déc - 18:34

moi j'ai déjà revé plins de fois que quelqu'un qui me poignardait... bizar quand même surtout qu'après j'étais dans un hospital tout blanc et moi j'étais habillée en noir... lol
snow-white-queen26
snow-white-queen26
Rhétoricien

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : neupré ^^
Emploi/loisirs : musique, escalade, sorties...
Date d'inscription : 16/10/2007

http://volver-08.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les rêves bizarres *-* Empty Re: les rêves bizarres *-*

Message  MaliciousGirl Sam 15 Déc - 1:57

cheunggy a écrit: j'avais rêvé de billy crowford!! oui bon j'avoue j'étais "amoureuse" de lui lol beurk beurk Mad Mad

HEY toi aussi ! ?

Pas moi mais bêbêtte aussi elle l'aimait bien étant plus jeune Razz meme que je lui offrais des poster Laughing mdr

Sinon oui oui moi, quand je me souviens de mes reves ..., je parle souvent anglais mais courament et comprend tout tout tout, c'est flachant où comme on en parlais avec H4lly (oui je fais un effor de pseudo là Razz ) l'autre fois, parfois, je cherche une chanson à la basse un soir, j'trouve pas alors j'abandonne et vais dormir puis j'me réveille le lendemain en ayant compris tout le système et en sachant jouer la chanson ^^ lol enfin ça me fais halluciner Laughing
mais c'est encore relativement rare ce genre de bol Wink
MaliciousGirl
MaliciousGirl

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Flémalle
Emploi/loisirs : Beaux-Arts, musique, friends ... tant et tant de choses ... =D
Humeur : *smile*
Date d'inscription : 03/11/2007

http://xxxdisillusioned.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les rêves bizarres *-* Empty Re: les rêves bizarres *-*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser