Athénée Royal Air Pur de Seraing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Math 6-8] Connecter sa calculette graphique (Ti-84) à son P

3 participants

Aller en bas

[Math 6-8] Connecter sa calculette graphique (Ti-84) à son P Empty [Math 6-8] Connecter sa calculette graphique (Ti-84) à son P

Message  Carme Dim 14 Oct - 17:02

Les calculettes graphiques que les élèves achètent à l'école sont de véritables ordinateurs qui permettent à la fois d'exécuter des programmes, des jeux, visualiser des photos. Même si tout se fait en petite résolution et en noir et blanc. En chipotant un peu, il y a moyen de bien la customiser !

Un câble USB est fourni avec l'ordinateur, avec un logiciel spécifique qui va permettre de connecter sa calculette afin d'y ajouter programmes, photos, jeux, notes, etc. Le problème c'est que le logiciel fourni ne s'installera pas sur votre ordinateur... C'est comme qui dirait un peu con.

Si lors de l'installation du logiciel fourni sur le CD pour votre calculette Ti 84 Plus vous obtenez le message suivant : Erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides.

Faites comme suit :

Ce message d'erreur n'arrive que sur des machines Windows configurées pour la Belgique, la Suisse Romande et le Québec. Il faut donc modifier les paramètres régionaux.

Menu Démarrer / Panneau de configuration / Dossier Options régionales et linguistiques

Positionnez alors les options Clavier et langue/ Détail à Français (France)

Relancez l'installation de TiConnect. Une fois celle-ci terminée, revenir aux paramètres régionaux.

Voilà ce que ce programme vous permettra de faire entre autre sur votre calculette:
[Math 6-8] Connecter sa calculette graphique (Ti-84) à son P Smsd [Math 6-8] Connecter sa calculette graphique (Ti-84) à son P GIFsupramath

Les possibilités sont infinies, voir : http://ti.bank.free.fr/index.php?mod=page&ac=page&id_page=3
Carme
Carme

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

http://www.blogs-de-merde.com

Revenir en haut Aller en bas

[Math 6-8] Connecter sa calculette graphique (Ti-84) à son P Empty Re: [Math 6-8] Connecter sa calculette graphique (Ti-84) à son P

Message  Zgembo Dim 14 Oct - 17:06

Moi ca ma jamais servis a autre chose que reussir mon examen de math orale de 5e :p (elle ma bien aidé )
Et j'ai pas fais de copions dedans comme certain le font surment et a qui elle en sert qu'a sa xD
Zgembo
Zgembo
Comité Rhéto

Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : 5 contre 1
Humeur : A toi de me le dire
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Math 6-8] Connecter sa calculette graphique (Ti-84) à son P Empty Re: [Math 6-8] Connecter sa calculette graphique (Ti-84) à son P

Message  Baito Dim 14 Oct - 17:06

Moi c'était pour play a Mario pendant mes heures de math ennuyeuse ...
Baito
Baito

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Flémalle
Emploi/loisirs : 1ere Infographie
Date d'inscription : 13/10/2007

http://baito-kun01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Math 6-8] Connecter sa calculette graphique (Ti-84) à son P Empty Re: [Math 6-8] Connecter sa calculette graphique (Ti-84) à son P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser