Athénée Royal Air Pur de Seraing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ?

+9
Fann0u
Xen`
snow-white-queen26
Anne le gros crabe
Liegois
nico5
Axiol
zazamax9
ToXi'
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ? Empty Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ?

Message  ToXi' Mar 16 Oct - 14:33

RAPPEL des faits :

Jour de la photo à l'école. Comme chaque année, les rhétos se déguissent. Seulement voilà cette année apparement les élèves pouvaient le faire QUE à partir de 15h15 (En gros, ils avaient 10 minutes pour se changer, se déguiser, maquiller). Et en bon rhétoriciens qu'ils ont été, ils ont nié ce point du reglement et l'on fait à midi (Bien joué ^^).


J'ai entendu dire que des sanctions allaient être prises.

Quelles sont-elles et surtout, qu'en pensez vous ?


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 21:31, édité 2 fois
ToXi'
ToXi'
Admin

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Seraing
Emploi/loisirs : Etudiant à l'Inpres
Humeur : Heureux avec sa Patate :)
Date d'inscription : 11/10/2007

https://airpur.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ? Empty Re: Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ?

Message  zazamax9 Mar 16 Oct - 18:19

L'année passé nous on avait écouter les provos lol
zazamax9
zazamax9

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

http://series-a-gogo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ? Empty Re: Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ?

Message  Axiol Mar 16 Oct - 19:05

Mouai c'est ca, l'annee derniere, vous pouviez vous deguiser a midi, certain sont venu le matin Laughing
Sinon comme sanctions: nous n'avons plus de local retho et on aura surement pas la carte de sortie special retho

Axiol
Rhétoricien

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Saint-Nicolas
Humeur : C'est quand la fin de l'année déja ^^
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ? Empty Re: Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ?

Message  nico5 Mar 16 Oct - 20:20

ils parlaient aussi de nous mettre a TOUS 2 h de retenues mdrrrr Rolling Eyes
nico5
nico5
Rhétoricien

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Seraing
Emploi/loisirs : sorties foot mini-foot et surtout les amis tout simplement :)
Humeur : :D
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ? Empty Re: Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ?

Message  ToXi' Mar 16 Oct - 20:22

C'est carrement excessif comme "sanctions" je trouve, la suppression du locale et de la carte Shocked

Bientot les miradors et les bunkers à l'Air Pur Neutral
ToXi'
ToXi'
Admin

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Seraing
Emploi/loisirs : Etudiant à l'Inpres
Humeur : Heureux avec sa Patate :)
Date d'inscription : 11/10/2007

https://airpur.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ? Empty Re: Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ?

Message  Liegois Mar 16 Oct - 20:25

Des fils barbeler , sa enfaite sa y est deja , mais les educteur auront des AK-47 xD Mort de rire


[Mot de l'ADMIN] : Aie aie aie l'orthographe, essaie de te corriger en te relisant stp Wink
Liegois
Liegois

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ? Empty Re: Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ?

Message  Invité Mar 16 Oct - 20:32

je ne pense pas qu'il y aura des sanctions, ce ne sont que des rumeurs (pour la carte et le clapier qui nous sert de local rhétos, mais ils parlent néanmoin de supprimé la saint nicolas des étudiants mais bon... si ils font ca faut pas rêver ce sera comme a la photo réthos: on fera quand meme la saint nicolas qu'il le veuillent ou non et si on se prend deux heure bien on les fera déguisé et avec de la farine rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ? Empty Re: Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ?

Message  Liegois Mar 16 Oct - 20:33

J'aime pas sa ! avec les oeufs ! je me suis ramasser 1 Kilos de farine moi l'annee 2005-2006 ! je vous haies Smile
Liegois
Liegois

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ? Empty Re: Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ?

Message  Axiol Mar 16 Oct - 20:51

Edmond l'affreux raton a écrit:je ne pense pas qu'il y aura des sanctions, ce ne sont que des rumeurs (pour la carte et le clapier qui nous sert de local rhétos, mais ils parlent néanmoin de supprimé la saint nicolas des étudiants mais bon... si ils font ca faut pas rêver ce sera comme a la photo réthos: on fera quand meme la saint nicolas qu'il le veuillent ou non et si on se prend deux heure bien on les fera déguisé et avec de la farine rabbit
Si il y a sanction, deja aujourd'hui nous n'avions plus le local. Nous en pensait, si on avait 2H, a y aller deguises
Razz

Axiol
Rhétoricien

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Saint-Nicolas
Humeur : C'est quand la fin de l'année déja ^^
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ? Empty Re: Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ?

Message  Invité Mar 16 Oct - 21:11

Liegois a écrit:J'aime pas sa ! avec les oeufs ! je me suis ramasser 1 Kilos de farine moi l'annee 2005-2006 ! je vous haies Smile

je tacherai de pas te raté cette année afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ? Empty Re: Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ?

Message  Axiol Mar 16 Oct - 21:13

Il est plus la, il a change d'ecole je crois Laughing

Axiol
Rhétoricien

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Saint-Nicolas
Humeur : C'est quand la fin de l'année déja ^^
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ? Empty Re: Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ?

Message  Invité Mar 16 Oct - 21:15

Axiol a écrit:Il est plus la, il a change d'ecole je crois Laughing

arff zut, tant pis je le retrouverai ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ? Empty Re: Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ?

Message  Liegois Mar 16 Oct - 21:16

Je suis a St martin maintenant Smile hihi , mais la on s'ecarte du sujet. Mais je trouve que ce qu'a dit le provos c'est nul ... ça fait plusieurs années qu'ils font ça , pourquoi c'est juste maintenant qu'ils disent non ...
Liegois
Liegois

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ? Empty vive les provo...

Message  Anne le gros crabe Mer 17 Oct - 15:18

Salut les gars! Wink


Je suis totalement révoltée par les réactions des proviseurs.
C'est totalement inadmissible de prévenir les élèves une heure avant le temps de midi pour nous dire que le port des déguisements ne se feront qu'à 3H!!!! Dire que la semaine auparavant, nous nous étions bien mis d'accord! 12h Arrow Costumes!

Je n'imagine même pas la tête de ceux/celles qui ont loué/acheté leur costume pour 50€ pour le mettre 10 minutes top chrono!(il faut reconnaître que c'est un prix de malade). Je ne vois pas le mal dans une ou deux heures supplémentaires... Et déjà? Pourquoi priver une tradition? Si mes souvenirs sont bons, les rhétos des années précédentes pouvaient être déguisés à partir de midi (vu d'un oeil exterieur, on savait pas ce qu'il s'était dit au comité...)

Enfin voilà, je trouve que la direction a foiré sur ce coup... Les sanctions sont inadéquates aussi.. Je peux comprendre que ce genre d'amusement ne doit pas être trop souvent repeté mais pas celui là!!! C'est une coutume! Zut!


Moi je dis révolution au cross avec des t-shirt provoquants Very Happy


(huhu, quelles belles paroles révolutionnaires lol) Rolling Eyes
Anne le gros crabe
Anne le gros crabe
Rhétoricien

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : grâce-hollogne
Emploi/loisirs : Nage synchro, louveteaux
Humeur : de bonne!
Date d'inscription : 16/10/2007

http://sca-to-fil.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ? Empty Re: Sanctions suite au déguissement des rhétos à midi ?

Message  snow-white-queen26 Mer 17 Oct - 15:52

Il y a sanction mais ce n'est pas à cause des déguisement apparement mais à cause d'élèves qui auraient arretés des voitures pour se faire de l'argent et puis aller boire...
'fin c'est ce qu'on m'a dit...
snow-white-queen26
snow-white-queen26
Rhétoricien

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : neupré ^^
Emploi/loisirs : musique, escalade, sorties...
Date d'inscription : 16/10/2007

http://volver-08.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ? Empty Re: Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ?

Message  Axiol Mer 17 Oct - 16:01

Pas vraiment vrai (houla ca ce dit ca Laughing ) il y avait bien des gens devant mais personne n'a arrete les voitures de forces, ceux qui donnait de l'argent c'etait soit des passant ou gens qui s'arretaient d'eux meme.
Bon ok c'etait quand meme pousse de faire la manche comme ca mais bon, ils ont aucuns humour la haut Very Happy

Axiol
Rhétoricien

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Saint-Nicolas
Humeur : C'est quand la fin de l'année déja ^^
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ? Empty re : sanctions suites au déguisement des rhétos à midi ?

Message  snow-white-queen26 Mer 17 Oct - 16:06

ben oui mais c tjrs comme ca ^^
pr finir l'année prochaines les rhétos ne pourront même plus se déguiser lol

les profs nous ont foutu à la porte pcq soit disant ce n'était pas encore carnaval ...
snow-white-queen26
snow-white-queen26
Rhétoricien

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : neupré ^^
Emploi/loisirs : musique, escalade, sorties...
Date d'inscription : 16/10/2007

http://volver-08.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ? Empty Re: Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ?

Message  Axiol Mer 17 Oct - 16:11

Tiens tu avais Lourthie? Elle nous a fait le meme discour. Sinon nous on avait juste Geo en 9e heure l'apres-midi avec Counard, elle n'en avait rien a faire, elle a quand meme donne cour 5 min puis on a pu faire ce qu'on voulait cheers

Axiol
Rhétoricien

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Saint-Nicolas
Humeur : C'est quand la fin de l'année déja ^^
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ? Empty Re: Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ?

Message  snow-white-queen26 Mer 17 Oct - 16:38

Axiol a écrit:Tiens tu avais Lourthie? Elle nous a fait le meme discour. Sinon nous on avait juste Geo en 9e heure l'apres-midi avec Counard, elle n'en avait rien a faire, elle a quand meme donne cour 5 min puis on a pu faire ce qu'on voulait cheers

je l'avais le matin qd l'éducateur a débarqué ds la classe pr dire qu'on aurait 2h...
et c mme genty qui a foutu tt le monde à la porte par contre on a fait des photos ac mme frise Very Happy
heureusment que certains prof' sont coul ^^ lol
snow-white-queen26
snow-white-queen26
Rhétoricien

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : neupré ^^
Emploi/loisirs : musique, escalade, sorties...
Date d'inscription : 16/10/2007

http://volver-08.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ? Empty Re: Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ?

Message  Axiol Mer 17 Oct - 16:42

Ouai je sais, ce qui m'a etonne c'est que Egedhy etait d'accord avec nous Shocked

Axiol
Rhétoricien

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Saint-Nicolas
Humeur : C'est quand la fin de l'année déja ^^
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ? Empty sanctions

Message  Anne le gros crabe Mer 17 Oct - 17:02

J'trouve ça quand même fameusement stupide car moi, perso j'entendais plutôt par là "vous vous êtes déguisés trop tôt Arrow sanction"


Ou alors, c'est vraiment stupide de priver +/- 200 rhétos pour une poignée de gens qui n'sont pas dans les normes


Enfin c'est toujours pareil...
Anne le gros crabe
Anne le gros crabe
Rhétoricien

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : grâce-hollogne
Emploi/loisirs : Nage synchro, louveteaux
Humeur : de bonne!
Date d'inscription : 16/10/2007

http://sca-to-fil.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ? Empty Re: Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ?

Message  snow-white-queen26 Mer 17 Oct - 17:11

Anne le gros crabe a écrit:J'trouve ça quand même fameusement stupide car moi, perso j'entendais plutôt par là "vous vous êtes déguisés trop tôt Arrow sanction"


Ou alors, c'est vraiment stupide de priver +/- 200 rhétos pour une poignée de gens qui n'sont pas dans les normes


Enfin c'est toujours pareil...

c tjrs et se sra tjrs pareil malheureusment...
pcq on peut dire et faire tt squ'on veux, se sra tjrs cette poignée de gens qui auront "raison" ...
snow-white-queen26
snow-white-queen26
Rhétoricien

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : neupré ^^
Emploi/loisirs : musique, escalade, sorties...
Date d'inscription : 16/10/2007

http://volver-08.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ? Empty Re: Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ?

Message  Invité Mer 17 Oct - 17:15

snow-white-queen26 a écrit:Il y a sanction mais ce n'est pas à cause des déguisement apparement mais à cause d'élèves qui auraient arretés des voitures pour se faire de l'argent et puis aller boire...
'fin c'est ce qu'on m'a dit...

non malheureusement c est bien a cause du déguisement... car ils ne peuvent pas punir toute les classe de réthos a cause de 4 tondus qui ont été faire la manche et ensuite car les élèves qui ont fait la manche n'ont (eux) pas été puni...

toute à l'heure en ayant voir monsieur le proviseur (je ne citerai pas le nom mais dont vous voyez certainement bien de qui je parle)
pour des raison d'organisation qui concerne de comité (je n'en fait pas partie mais bon, je suis le soutient morale nous dirons) nous avons eu l'agréable plaisir de nous faire remettre en délicatesse a notre place. monsieur charlier (ohh zuut j'avais dit que je ne dirai pas de nom) nous a agréablement dit ces mots, en clair ca disait: "vous avez voulu jouer au malin, maintenant prenez vos responsabilités"

il a également ajouté (toujours avec autant de délicatesse et de tact) que le local rhétos nous était supprimé pour une durée je cite "indéterminée".
bref c est ce qui me fait penser que c est bel et bien le déguisement qui nous fait valoir cette (non méritée) sanction
Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ? Empty Re: Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ?

Message  snow-white-queen26 Mer 17 Oct - 17:23

Edmond l'affreux raton a écrit:
snow-white-queen26 a écrit:Il y a sanction mais ce n'est pas à cause des déguisement apparement mais à cause d'élèves qui auraient arretés des voitures pour se faire de l'argent et puis aller boire...
'fin c'est ce qu'on m'a dit...

non malheureusement c est bien a cause du déguisement... car ils ne peuvent pas punir toute les classe de réthos a cause de 4 tondus qui ont été faire la manche et ensuite car les élèves qui ont fait la manche n'ont (eux) pas été puni...

toute à l'heure en ayant voir monsieur le proviseur (je ne citerai pas le nom mais dont vous voyez certainement bien de qui je parle)
pour des raison d'organisation qui concerne de comité (je n'en fait pas partie mais bon, je suis le soutient morale nous dirons) nous avons eu l'agréable plaisir de nous faire remettre en délicatesse a notre place. monsieur charlier (ohh zuut j'avais dit que je ne dirai pas de nom) nous a agréablement dit ces mots, en clair ca disait: "vous avez voulu jouer au malin, maintenant prenez vos responsabilités"

il a également ajouté (toujours avec autant de délicatesse et de tact) que le local rhétos nous était supprimé pour une durée je cite "indéterminée".
bref c est ce qui me fait penser que c est bel et bien le déguisement qui nous fait valoir cette (non méritée) sanction
Neutral

ah oué okay...
génial quoi ... jsens qu'on est pO au bou dnos peines ac la direction... lol
snow-white-queen26
snow-white-queen26
Rhétoricien

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : neupré ^^
Emploi/loisirs : musique, escalade, sorties...
Date d'inscription : 16/10/2007

http://volver-08.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ? Empty Re: Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ?

Message  Invité Mer 17 Oct - 17:35

tu l'as dit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ? Empty Re: Sanctions suite aux déguisements des rhétos à midi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser